Share
Rechercher

<< Précédent - Suivant >>


MAG-Duo - 2 x N45 = 2 x 13.400 gauss


Pour rééquilibrer l'energie vitale

Code article: MAG_Duo



MAG-Duo - 2 x N45 = 2 x 13.400 gauss




MAG-DUO : Pour rééquilibrer l'energie vitale


* sur barre: 2 Mag-Solo , 2 x  95 x 85 mm posés sur 1 joli support de 40 cm pour régulariser l’Énergie des méridiens:
Vous pouvez détacher les Magnets du support pour un usage individuel...
Mais vous pouvez aussi déplacer les 2 Mag-Solo sur le support, pour poser la paume des mains ou des pieds sur les magnets
La barre de 40 cm permet un confort maximum, par rapport à nos concurrents qui la font à 30 cm...
Tandis que la largeur des Magnets 9,5 cm x 8,5 cm permet un contact plus large aussi...

En général, on utilise un Magnet ROUGE (YANG) et un BLEU (YIN):

 Ré-énergiser 

* Quand on met les 2 paumes des mains sur les magnets : ça ré-énergétise essentiellement  les membres supérieurs, le thorax (coeur et poumons) et la tête.


* Quand on pose les plantes des pieds sur les magnets: mis contre la moitié antérieure :ça ré-énergétise essentiellement les membres inférieurs, la vessie, les reins et les organes génitaux.



Tandis que si les magnets sont posés au milieu de la plante des pieds: ça ré-énergétise les membres inférieurs,et les organes de digestion (avec une prédominance pour le foie à la plante du pied droit, et la rate à gauche)


Il est classique de lire qu'il faut mettre le magnet Sud (énergie Yang) contre la main ou pied gauche/ et le magnet Nord (énergie Yin) à droite, sous prétexte que leYang est à gauche et le Yin à droite en acupuncture- mais de là à en faire une vérité absolue qu'il faut suivre, c'est faux!

Par exemple, une personne énervée, voire colérique,et insomniaque qui prendrait un magnet Sud dans sa main gauche, ne le supporterait pas ne serait-ce que quelques minutes sans ressentir des picotements désagréables dans le membre gauche, voire une tachycardie, des tremblements, sudation et malaises... Il faudrait lui mettre un magnet Nord contre la paume de la main gauche, en plus du magnet Nord contre la main droite.

En général, je préconise d'alterner 1 jour sur 2, d'alterner les pôles des magnets dans les mains ou les pieds, car la plupart des malades chroniques/ graves, ont une insuffisance des Energies aussi bien Yin que Yang dans tous les méridiens du corps.Mais c'est à vous, en fonction de vos ressentis, d'essayer la fréquence de pose des magnets Nord ou Sud, dans quelle main (ou quel pied) !





euro 110.00





Quantité