Share
Rechercher

Magnétiseur d'eau


L'EAU MAGNETISEE :
Nous sommes assez éloignés de ces principes guérisseurs, mais les orientaux qui depuis des millénaires utilisent cette circulation d'énergie par le biais, entre autres, de l'acupuncture, connaissent bien tous ces phénomènes bienfaisants. D'ailleurs inconsciemment nous utilisons certains de ces bienfaits lorsque nous allons rechercher du soulagement auprés des stations thermales. Ces eaux Evian, Vittel, contrex, ont des actions contre l'obésité, les troubles urinaires, le rhumatisme, la goutte, le vieillissement précoce, et sont chargés magnétiquement aprés avoir traversé des champs magnétiques terrestres, car le sol contient du fer, du manganèse, du cobalt, ou d'autres minéraux, ces eaux se chargent et ensuite vous redistribuent leurs bienfaits. Oh ! Ce n'est pas miraculeux, c'est même de l'infinitésimal, vous n'allez pas ressembler à une pile parce que vous buvez de l'eau magnétisée, mais petit à petit vous en ressentirez les bienfaits.
Une eau magnétisée a une action sur le foie et la vésicule biliaire, elle aide à évacuer la boue biliaire.
Sur les reins, elle provoque une augmentation du débit urinaire avec là aussi, dissolution des minis calculs.
Action également sur les métabolismes (urée, cholestérol, sucre) avec une régulation des échanges.
La peau bénéficie aussi de l'eau magnétisée. Les dermatoses s'améliorent, et la peau s'éclaircit.
Sur le système digestif, on constate une augmentation des mouvements péristaltiques de l'intestin en rapport avec l'augmentation du flux de la bile, et les nausées, vomissements, ballonnements, flatulence, constipation, l'eau aimantée donne des résultats remarquables.
Sur le système hormonal effet d'équilibrage et de régulation des sécrétions.
Sur le sang et la lymphe, l'eau aimantée aide à faire disparaître la cellulite et l'obésité à cause d'une fluidité améliorée et d'une action diurétique favorisant la disparition des oedèmes. Cette cure devra bien sûr être poursuivie pendant des mois, ce n'est pas une action brutale, mais douce.
 Le Dr Louis Donnet signale un effet trés net sur les plantes. Il a arrosé des plantes et constaté que celles qui étaient arrosées à l'eau magnétisée poussaient de 20 à 40% plus que les autres. De même que des orchidées coupées ont duré plusieurs semaines en employant de l'eau aimantée. Cela coupe court à un possible effet placebo, on n'influence pas une plante.
De même, il signale qu'un béton mouillé avec de l'eau aimantée procure une cohésion plus résistante de l'ordre de 30 à 40% supérieure aux bétons ordinaires, de plus ils sont parfaitement imperméables à l'eau.




MAG-Dolo N52= 14.200 Gauss. Pour magnétiser l'eau

MAG-Dolo N52= 14.200 Gauss. Pour magnétiser l'eau



Le grade N52 est le grade de magnétisation le plus puissant possible.
euro 65.00



Quantité